Dark paradise. Age: 23 ans en apparence, 110 ans en vrai. Job/études: Serveuse dans un bar à vampires Notebook:
Sujet: Re: Flood Jeu 23 Aoû - 17:16
Seven Stravinski a écrit:
C'est déjà mieux que minherais, minh-de-crayon, minh-de-rien, minhuscule
Désolé
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 23 Aoû - 17:17
Je crois que je dois aller me coucher, je suis pas trop vite ce matin En fait, j'avais pensé la faire en tant que loup-garou, mais dans le neutre. Elle serait indépendante de tout, appartiendrait à la fois au bien et au mal, et serait difficile d'approche. Mais dès qu'on la connais, c'est une jeune femme aussi bien que les autres, malgré son caractère desfois trop trempé !
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 23 Aoû - 17:18
j'aime ton personnage Chloé
Invité
Invité
Daniella Swynford a écrit:
Seven Stravinski a écrit:
C'est déjà mieux que minherais, minh-de-crayon, minh-de-rien, minhuscule
Dark paradise. Age: 23 ans en apparence, 110 ans en vrai. Job/études: Serveuse dans un bar à vampires Notebook:
Trois loups, j'vais devoir rentrer mes crocs moi J'aime, et ça va super bien à Cintia
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 23 Aoû - 17:21
Merci beaucoup tout le monde ! Eli (oui je t'appelle comme ça maintenant), est-ce que je pourrais avoir le compte fondateur stp ? J'aimerais essayer un truc pour le profil.
Sujet: Re: Flood Jeu 23 Aoû - 17:22
PNG eden67
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 23 Aoû - 17:33
Pour les deux meutes, elle serait toutes deux issus de Phoenix ? ou bien on se base sur le fait que'elle viendrait par exemple de Jacksonville dans les environs et serait présente depuis plusieurs années ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 23 Aoû - 17:37
Ouais bonne idée, une des deux meutes pourraient venir d'une autre ville, cause de leur rivalité?
PNG
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU
▷ Date d'arrivée : 19/06/2012 ▷ Messages : 61
Sujet: Re: Flood Jeu 23 Aoû - 17:42
J'adore complètement l'idée, et oui les deux meutes devraient devenir d'une ville différente car, si elles viennent tous les deux de Phoenix, elles ne sont pas supposé avoir une rivalité. Sinon, qu'est-ce que vous pensez du profil ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 23 Aoû - 17:46
Jacksonville ça vous va ? j'aime bien de mon coté meme si je ne suis pas spécialement favorite des css/html bien prononcés
Sujet: Re: Flood Jeu 23 Aoû - 20:42
Les filles je voulais vous prévenir que demain je ne suis pas chez moi, je vais au coiffeur le matin et je reste chez une amie à ma mère après. Je sais pas encore si j'emmène l'ordi ou pas,