Dark paradise. Age: 23 ans en apparence, 110 ans en vrai. Job/études: Serveuse dans un bar à vampires Notebook:
Sujet: Re: Flood Sam 25 Aoû - 18:51
Moi aussi je suis contente d'avoir fait votre connaissance, heureusement que vous êtes toutes gentilles
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 25 Aoû - 19:06
oh je suis egalement contente d'avoir fait votre connaissance (je ne connaissais que Minh de mon coté et j'ai du te croiser sur plusieurs forums Leo - si je peux me permettre - ) mais en tout cas je suis contente de travailler avec vous
Dark paradise. Age: 23 ans en apparence, 110 ans en vrai. Job/études: Serveuse dans un bar à vampires Notebook:
Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 10:55
Ouuuuui Sinon, bonjour les filles, comment vous allez ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 11:12
Très fatigué, je suis levée depuis seulement 10 minutes (je vais à la plage) mais sinon oui, et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 11:26
Oh mon dieu, mais il est quelle heure chez toi ? Moi ça va, j'ai enfin fini la présentation de Danny et ses scénarios, je m'attaque à Pavel
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 11:29
La plage Bonjour en tout cas, moi ça va super je vais me mettre au caté après ma fiche sur un forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 11:33
hola tout le monde ca va j'ai été faire 2h de tennis ce matin donc le sourire de mon coté j'ai fais les présentation de Hiram et Leina donc reste plus que les scénarios
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 11:50
J'ai voulu faire quatre anecdotes avec Danny, j'sais pas pourquoi, mais j'en fais pas autant avec Pavel, c'est sur Je me mets aussi aux cat cette aprem Oh du tennis, c'trop cool
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 11:57
j'en ai fais deux avec Hiram mais seulement une seule avec Leina oui j'adore ce sport
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 12:03
J'vais aussi en faire deux avec Pavel je pense Je voulais en faire, mais c'est trop chère pour moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 12:06
en tout cas il promet d'etre intéressant ton personnage Oui c'est vrai que c'est pas donné mais tout dépend ou tu en fais
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 26 Aoû - 12:14
Merci, j'irais lire vos fiches à toutes plus tard
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 27 Aoû - 15:19
Eléonore, tu es Saskia Samuel sur Around the lie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 27 Aoû - 15:24
Oui, tu es dessus ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 27 Aoû - 15:32
Je suis Rosaline Gregorovit
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 27 Aoû - 15:35
J'avais même pas vu
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 27 Aoû - 15:42
Ta choisis Megan Fox, c'est un trop bon choix d'avatar.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 27 Aoû - 15:47
Megan c'est ma déesse, et je l'ai pas joué depuis un bail, alors j'suis contente de pouvoir
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 27 Aoû - 15:53
Bon, ce soir j'écris le règlement, sinon il nous reste quoi à faire ? Ah oui, je dois faire la catégorie du Sud.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 27 Aoû - 16:01
Il me reste aussi les catégories, et mes scénarios. Donne nous ton avis pour le design, comme ça on commande la suite ou non
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 28 Aoû - 9:34
Je ne suis pas là la journée mais dés que je rentre je fais mes catés sinon il est bien around the lie? il me tente depuis des lustres
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 28 Aoû - 9:44
Prends ton temps, t'en fais pas Pour le moment il me plait bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 28 Aoû - 9:55
je me suis laissée tenter par le scénario avec mon paulo nous faudra un lien