Je veux jouer Tonkin depuis un bail, mais j'ai jamais eu l'occasion La belle Lawrence Je ne comptais pas l'utiliser donc c'est bon pour moi Avec plaisir pour le lien, hâte de voir ton personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 16:16
J'ai hâte de la voir dans vampire diaries Je ne joue que de persos masculins mais là , jenn me tente à mort donc je vais essayer avec elle Tu vas prendre qui en scénario ?
PNG
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU
▷ Date d'arrivée : 19/06/2012 ▷ Messages : 61
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 16:21
Oui je viens d'apprendre qu'elle rejoignait le cast, j'ai hâte Moi aussi je joue surtout des hommes, mais comme là j'suis admin j'en profite Teresa Palmer et Nina Dobrev, sauf si tu comptais prendre Nina pour quelque chose ? (J'suis trop attachée à Phoebe/Teresa ) Et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 16:30
Tez et Phoebe, je les adore ensemble donc excellent choix j'ai lu un peu ta petite fiche récapitulative, Danny elle rocks le poney. en tout cas Seven sera une créature du bien (ou même une humaine, j'hésite encore car les deux collent à mon idée de base) et un peu le contraire de Danny et le ship nina/tonkin gère trop aussi, les gifs sont trop beaux .
Perso comme soeur peut-être Leven Rambin et comme scénario masculin j'hésite entre Chris Hemsworth, Tyler Hoechlin ou Jamie Dornan
Dis, juste une question, tu penses à quoi comme créatures qui pourraient être jouées?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 16:32
dp : Ah non je n'ai rien dit! je viens de voir l'annexe
PNG
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 16:39
Je shippe à mort Tez et Phoebe, j'me suis régalée à chercher des bannières d'elles Je voulais pas Nina au départ, parce que le méchant vampire ça fait trop Katerina, mais en voyant les gifs/bannières, je me suis dit tant pis Oh oui une du bien C'quoi ton idée de base ? Tyler et trop canon, je le vois trop avec Jennifer. Et puis Leven c'est Leven quoi Pour les créatures, je voulais pas en mettre trop comme dans Lost Girl, parce que sinon on s'en sort plus. Je vais aussi faire un topic sur toutes les créatures possible justement, parce que y'a des différences entre les deux séries, et les autres séries fantastiques aussi. Pour les sorciers d'ailleurs, on les fait plutôt à la TB (genre médium, ou sans pouvoir très énorme) ou à la Secret Circle (je regarde pas la série, mais ils ont un pouvoir quand même plus important que dans TB) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 16:45
Ah non mais Nina + Tonkin . Va pour tyler et j'avoue, il est canon Dans TSC ils ont des pouvoirs assez importants, des sortilèges, livres des ombres etc. Au pire tu dis que les sorciers étaient assez forts, ils peuvent se défendre et attaquer ou même tuer les créatures mais avec le temps ont petit à petit disparu et il n'en reste qu'un petit nombre? et que maintenant les sorciers très puissants se font rares ? ce n'est qu'une idée hin
PNG
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 16:49
Ah oui d'accord. Oui on va dire ça, sinon on va avoir trop de membre avec des pouvoirs trop importants Aussi j'avais pensé à faire un répertoire des créatures, un genre de recensement pour voir qui et quoi et qu'on bloque une race si il y en a trop ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 16:51
Voilà Oui bonne idée si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit niveau annexe, dis moi
Sinon, faudrait faire une liste de choses à faire, je veux bien la faire si tu veux
PNG
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 16:57
Déjà, j'avais commencé une annexe quand j'avais créé le forum, donc dis moi si ça te va, si tu veux rajouter des éléments, en changer, ... Bonne idée pour la liste, je te laisse donc la faire
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 17:10
J'adore ce que tu as déjà mis dans ton annexe
PNG
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 17:16
Super, et l'idée du tatouage pour que les vampires puissent vivre le jour ça va ? J'allais mettre un bijoux comme dans TVD, mais pour les mecs ça le fait pas trop si ils ont tous une bague quoi Au pire on peut aussi enlever l'idée et les laisser dans l'ombre ? Contente que ça te plaise sinon
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 17:18
Ah non justement j'adore l'idée du tatouage! mais tu penses à un seul et même tatouage/dessin ou tant que c'est avec l'encre spécial c'est bon ?
PNG
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 17:20
Tant que c'est avec l'encre c'est bon ? Comme ça tout le monde n'a pas le même
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 17:27
C'est vraiment super comme idée mais vue que Seven sera une louve, elle n'aura pas de tatouage
PNG
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 17:29
Si tu veux lui faire un tatouage, on peut dire que chaque meute à son tatouage ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 17:34
Ahaha non t'inquiète pas je me disais que chaque meute pourrait être avoir un type de pelage différent ou une race différente, c'est bête mais c'est comme ça qu'ils se différencieraient sous leur forme animal? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
PNG
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 17:39
Ca peut-être une bonne idée, mais dans TB il y a une meute dans presque chaque ville, du coup ça risque d'être chaud à faire non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 17:42
Hm.. oui juste. bah écoute finalement mieux vaut ne rien compliquer alors
PNG
Sujet: Re: Flood Mer 22 Aoû - 17:47
D'accord En tout cas un loup blanc c'est magnifique