Genre Paul, je l'aime tellement, avec plaisir pour le lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 28 Aoû - 10:13
Si tu savais, moi c'était limite une obsession non franchement, c'est seulement cette période ci que je change sinon je ne jouais que paul avant
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 28 Aoû - 10:45
Ah oui ? Moi j'ai du mal à trop jouer un avatar, même si j'utilise souvent Rob, Garrett Hedlund et Paul, je varie, sinon j'ai peur de m'en lasser Tu joues aussi plus d'hommes que de femmes alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 28 Aoû - 10:48
J'adore tes choix Les avatars que je joue le plus sont surement Paul, Andrew Garfield, Garrett Hedlund, Gaspard Ulliel, Alex Pettyfer, Nicholas Hoult, etc.. et oui, en fait je joue rarement les personnages féminins, je trouvz qu'il y en a toujours trop sur les forums mais sinon je n'arrive qu'à jouer la belle Kaya Scodelario, Jennifer Lawrence, Dree Hemingway et Abbie Cornish
Dark paradise. Age: 23 ans en apparence, 110 ans en vrai. Job/études: Serveuse dans un bar à vampires Notebook:
Sujet: Re: Flood Mar 28 Aoû - 10:52
Rob, Garrett et Paul je m'en lasse pas, j'arrive à faire n'importe quel personnage et je trouve ça super de tout tester sur eux J'adore tes choix Je compte bientôt jouer Kaya pour un dc sur un forum J'arriverai pas à jouer Jennifer, je la colle trop en Katniss alors j'ai du mal à imaginer un personnage dessus En fille mon avatar de prédilection c'est Megan Fox Sinon je m'adapte, j'suis pas chiante, mais comme toi je joue souvent des hommes parce qu'il y a trop de filles
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 28 Aoû - 10:54
Katnisssssssssss Meg fox elle est vraiment super belle je trouve Ben en fait je crois que c'est pour ça que j'ai commencé à jouer des persos masculins, j'avais des cop qui étaient trop désespérées avec leurs scénarios masculins
Dark paradise. Age: 23 ans en apparence, 110 ans en vrai. Job/études: Serveuse dans un bar à vampires Notebook:
Sujet: Re: Flood Mar 28 Aoû - 11:00
C'est trop ça, mes scénarios masculins sont jamais pris, alors maintenant c'est soit des hommes, soit des lesbiennes
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 28 Aoû - 17:59
je mixte souvent pour ma part un coup féminin un coup masculin mais Jennifer Je joue souvent jennifer, shelley, candice, phoebe, max, alex, ian ou paul ça dépend des personnages en fait
Sujet: Re: Flood Sam 1 Sep - 11:13
Mercredi normalement, j'suis pas sure
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 1 Sep - 12:43
Heeey le quatre pour ma part
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 1 Sep - 15:32
on est toutes ou presque dans la meme tranche
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 6 Sep - 16:36
Bouarf désolé pour l'inactivité, je reprends mon boulot dés vendredi
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 7 Sep - 12:12
C'est compréhensible, j'ai aussi été moins active avec la rentrée là
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 12 Sep - 14:20
Je termine mes catégories fin de semaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 12 Sep - 18:16
Prends ton temps J'aime ton nouvel avatar Comment se sont passées vos rentrées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 12 Sep - 18:26
Merci Moi super très bonne classe par contre horaire et professeurs de fous interrogations surprise et tout et toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 12 Sep - 22:01
Ah bah tant mieux Je ne connais qu'une personne dans ma classe, y'a déjà pas mal de clan, j'aime pas ça J'ai un assez bon emploi du temps, pas trop chargé, et de bons profs à priori
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 14 Sep - 8:54
ah c'est cool d'avoir une bonne ambiance dans sa classe Moi non plus j'aime pas quand des groupes se forment mais bon on pourra jamais empecher ça. De mon coté ça va je suis avec les memes depuis trois années mais bon j'ai un emploi du temps assez sympathique mise à part certains cours très tot le matin mais bon c'est compliqué et puis la je suis en période d'exams direction selection quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 22 Sep - 22:03
Je pense qu'on devrait se fixer une date ou un délai comme ça on sait à peu près pour quand on devrait finir le fo