oui on pourrait arreter date histoire qu'on voit un peu près quand l'ouvrir et avoir par la meme occasion quelques intrigues d'avance. On pourrait mettre dans un premier temps la rivalité de la meute ? Cette rivalité pourrait être un champ libre pour les vampires du moins pour ceux qui s'abreuvent de snag purement humain ? Il y aurait des agressions et tout de suite on penserait aux vampires ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 23 Sep - 18:40
Début octobre ? J'aime l'idée, genre les loups iraient mordre les humains pour ramener plus de loups dans leur meute même si ça se fait que dans de rares cas, et du coup tous seraient concernés ?
Dark paradise. Age: 23 ans en apparence, 110 ans en vrai. Job/études: Serveuse dans un bar à vampires Notebook:
Sujet: Re: Flood Ven 16 Nov - 18:30
A part toi, je n'ai pas eu de réponses des filles, on fait quoi alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 18 Nov - 16:40
AHHHH!!! Les filles je suis vraiment désole ! J'ai été complètement submergée par la reprise des cours et le décès d'un proche et bref, tout ça a fait que mon activité a été très limitée, c'est malheureusement seulement maintenant que j'ai enfin une certaine stabilité . personnellement je suis toujours avec vous, si vous voulez toujours de moi, j'avoue que je suis assez honteuse mais dans tous les cas ma motivation est toujours la
Dark paradise. Age: 23 ans en apparence, 110 ans en vrai. Job/études: Serveuse dans un bar à vampires Notebook:
Sujet: Re: Flood Dim 18 Nov - 17:36
Oh, toutes mes condoléances C'est compréhensible, avec la rentrée on a toutes été vachement occupée, mais si vous êtes encore motivées c'est l'essentiel
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 19 Nov - 12:21
Mes condoléances aussi Minh j'espère que tout va mieux pour toi et tes proches.