Dark paradise. Age: 23 ans en apparence, 110 ans en vrai. Job/études: Serveuse dans un bar à vampires Notebook:
Sujet: Re: AVATARS ADMINS Jeu 23 Aoû - 13:53
Oui j'allais d'ailleurs le dire, je veux un lien avec vous deux J'vais me faire un dc avec Ben Barnes surement, ou peut-être un autre
Invité
Invité
Sujet: Re: AVATARS ADMINS Jeu 23 Aoû - 14:08
Oh oui chloé un lien aussi Ben Barnes.. le canon sur pattes tu veux dire Bah déjà ce ne sera pas super négatif parce que Danny est une vampire peste du côté du mal et Seven une louve du côté du bien je propose que Danny est la "proie" principale de Danny et vice versa, qu'elles se cherchent, se lancent des piques depuis toujours (ayant toutes les deux une forte personnalité) et qu'elles ont souvent failli s'entre tuer, bref ça n'a jamais été la joie mais justement, le fait qu'elles ne se soient jamais décidé à exterminer l'autre montrerait qu'en fait, elles ne désirent pas vraiment
Dark paradise. Age: 23 ans en apparence, 110 ans en vrai. Job/études: Serveuse dans un bar à vampires Notebook:
Sujet: Re: AVATARS ADMINS Jeu 23 Aoû - 14:11
Oh oui excellente idée, c'est qu'il lui en fait des liens négatifs à ma petite J'adhère à l'idée Ben en humain, ses parents auraient été tué par un vampire et il a décidé de le rechercher à l'aide d'une sorcière Si jamais vous voulez un lien avec lui
Invité
Invité
Sujet: Re: AVATARS ADMINS Jeu 23 Aoû - 14:26
Va pour ça alors Oh oui Ben il aura quel âge ton perso?
Sujet: Re: AVATARS ADMINS Jeu 23 Aoû - 14:31
25 ans, ou plus, je verrais encore Je compte lui faire une meilleure amie amoureuse de lui depuis toujours avec Karen Gillian, et lui il aurait couché avec la sorcière (mais j'sais pas qui prendre encore, des idées ?), du coup la Karen elle serait en rogne
Sujet: Re: AVATARS ADMINS Jeu 23 Aoû - 14:46
Crystal T'as le temps pour te décider de toutes façon
Invité
Invité
Sujet: Re: AVATARS ADMINS Jeu 23 Aoû - 14:47
Oui voilà et puis je vois bien Paul ou Xavier en frangin aussi je verrai un peu plus tard
Invité
Invité
Sujet: Re: AVATARS ADMINS Jeu 23 Aoû - 14:52
Un loup noir. Paaaaaaaaaauuu(...)uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul.
Invité
Invité
Sujet: Re: AVATARS ADMINS Jeu 23 Aoû - 14:55
t'as vu ça. le pauvre il va faire contraste dans la meutre de phoenix mais bon c'est un solitaire de premiere à la base donc bon.
Invité
Invité
Sujet: Re: AVATARS ADMINS Jeu 23 Aoû - 14:56
Il sera gentil ou méchant?
Invité
Invité
Sujet: Re: AVATARS ADMINS Jeu 23 Aoû - 14:59
gentil, un brin enigmatique et solitaire mais c'est un bon blagueur qui tente d'apprivoiser son existence comme elle vient. Son frère qui fait d'ailleurs partie de la meute de Phoenix tente de le ralier tant bien que mal à la meute, mais lui préfère être solitaire pour une cause qui lui est bien propre. Il est authentique dans son genre, malicieux, ingénieux et narquois mais extremement discret.
Invité
Invité
Sujet: Re: AVATARS ADMINS Jeu 23 Aoû - 16:13
Ho j'adore j'allais appeler mon scénario caleb aussi