Dark paradise. Age: 23 ans en apparence, 110 ans en vrai. Job/études: Serveuse dans un bar à vampires Notebook:
Sujet: CANDIDATURES Jeu 23 Aoû - 13:33
Je viens de recevoir une candidature de blue bird, je la poste donc là
blue bird. a écrit:
Bonjour Alors j'ai vraiment été emportée par l'ambiance et l'écriture de ton contexte ce qui me pousse littéralement à me proposer pour t'aider. Je pense réellement qu'il a un potentiel qui a l'aide de bonnes intrigues peut réellemet perdurer dans le temps et puis il pert également de mettre en scéne tout un tas de personnages ce qui est concrétement intéressant. Sinon autant être franche est te dire tout de suite que je ne suis pas très douée en design et que même si je me débrouille en css/html le résultat n'est pas toujours gratifiant. En revanche j'aime beaucoup écrire la description des catégories, les sujets administratifs, enfin bref les choses qui peuvent paraitre chiantes. :mdl: Je te donne un exemple de mes rp au cas où. (:
Spoiler:
Il y avait les frères et les sœurs de cœur et puis ceux qui étaient liés par le sang unique de la biologie et de la destinée. A cette époque - comme ça l’est toujours aujourd’hui - Prudence n’était qu’une adolescence en perte de confiance en elle et quand bien même elle cachait une grande part de ses peurs et de ses blessures à l’intérieur de sa pensée même, elle gardait souvent à l’esprit que son frère de quatorze ans - presque quinze - son ainé la devinait comme personne à peu de choses près. Le dos callé au rebord de son lit contre quelques oreillers en plume, les lunettes de vue sur le bout de son nez petit et aquilin, elle parcourait de ses prunelles azuréennes un livre dont elle devait faire un résumé pour un cours de littérature. Le collège était à ce qu’il parait l’une des meilleurs périodes de la vie, la blondinette se disait qu’il n’y avait strictement rien de passionnant là dedans, si ce n’était qu’il fallait passer par là pour obtenir son diplôme et accéder à l’université de son choix. La porte de la chambre était entre ouverte lorsque son frère la poussa légèrement tout en s’appuyant contre l’encadrement de la porte de la pièce. « Tu t’avances encore dans tes devoirs ? Tu ne penses pas que tu devrais un peu sortir de là pour aller profiter de ton week end ? ». Le timbre de voix interrogatif de son frangin la tira dès lors directement de ses songes. Elle lui accorda un bref sourire alors qu’elle relevait la tête, et remonta ses lunettes sur le sommet de son front. David demeurait un être bien plus extraverti qu’elle ce qui sur de nombreux points la laissait songer que leur visions de la vie était divergente et pourtant ils étaient si proches. Comme quoi cela n’était pas une mauvaise chose dans l’ensemble. « Oui encore, ça me tient occupé et puis au moins je n’entends pas les parents crier. ». Déclara-t-elle en haussant les épaules, un maigre sourire au coin des lèvres. La conviction que l’amour de ses géniteurs soit réelle n’avait pas réellement de sens pour elle. Son père se plongeait beaucoup dans le travail sans aucun regard pour ses enfants, quand à sa mère autant ne pas en parler. Prudence n’était pas un enfant désiré et donc encore moins prévu et cela elle l’avait compris bien assez tôt pour saisir la porter de cette sensation douloureuse de la naissance par accident. La souffrance était palpable sous sa cuirasse dur et pourtant si fragile, un fait que David avait très vite remarqué. Pour autant les traces du passé et du présent demeurait bien présente mais elle ne disait jamais rien sur son ressenti intérieur, et encore une fois le brun semblait penser qu’il se devait d’arracher la vérité à sa cadette encore en pleine période d’amusement et d’erreur. Jetant une œillade furtive dans l’allée des escaliers qui menait à l’étage du bas, David s’aventura dans la chambre de sa sœur et ferma la porte. Il n’avait guère envie d’entendre les remontrances de son paternel ou encore les disputes qui ne tarderaient pas à fuser sous peu. « Je sais que c’est pas facile, mais tu dois au moins me parler si quelques choses ne va pas Prue. Tu ne peux pas continuellement garder tout pour toi. ». L’assertion sérieuse de son interlocuteur ne lui demeurait pas totalement étrangère en elle-même bien au contraire. David avait pris le pli depuis la venue au monde de sa frangine à prendre soin d’elle comme à veiller sur elle d’une manière ou d’une autre. Avec le temps, il avait compris de a à z comment les choses se déroulait dans l’esprit de Prudence. Secouant négativement la tête avec conviction qui animait son sentiment de ne pas culpabiliser, cette dernière poursuivit doucement en le considérant avec douceur. « Je vais bien Dave, je t’assure que tout va bien. Tu n’as pas à te soucier autant de moi, et puis après tout de nous deux c’est moi la cartésienne tu ne crois pas ? ». Le son jovial de sa voix donna à David comme toujours une envie dingue de lui crier dessus pour lui faire comprendre que ce n’était pas égoïste de dévoiler son mal être, mais une fois de plus il se contenta de la considérait d’une expression réprobatrice et la pris dans ses bras comme pour la rassurer. Il y avait les frères et les sœurs de cœur, mais il y a encore et toujours la présence de l’un et de l’autre pour remonter le moral des troupes.
En tout cas peut importe la réponse je vous souhaite une très bonne continuation.
Perso, j'aime beaucoup, et même si elle n'est pas forte en css ou design c'est pas grave, ça on peut gérer comme Minh-Thu se débrouille en css et moi en design Je propose d'attendre encore pour voir si on a pas d'autres candidatures, parce qu'un staff de quatre je trouve ça pile poil parfait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CANDIDATURES Jeu 23 Aoû - 13:49
MA GALETTE D'AMUUUR. bon moi je dis oui forcément, audrey c'est un peu ma co équipière, puis c'est une perle donc voilà Je propose qu'on attende un peu aussi sinon, je vais essayer d'upper le plus possible le sujet sur bazz
Dark paradise. Age: 23 ans en apparence, 110 ans en vrai. Job/études: Serveuse dans un bar à vampires Notebook:
Sujet: Re: CANDIDATURES Jeu 23 Aoû - 14:11
Si tu veux qu'on la prenne et qu'on arrête les candidatures, je te fais confiance Bring me back to life, un rpg hôpital
Invité
Invité
Sujet: Re: CANDIDATURES Jeu 23 Aoû - 14:15
Ah mais c'est comme tu veux mais je dis oui à Audrey quoi. Oh je m'en souviens! il était génial! je me souviens m'être inscrite mais je ne me souviens plus si j'ai fini ma fiche ou quoi