Dark paradise. Age: 23 ans en apparence, 110 ans en vrai. Job/études: Serveuse dans un bar à vampires Notebook:
Sujet: contexte réécriture Ven 24 Aoû - 11:09
Le contexte actuel ne me satisfaisait pas, ce n'était qu'une ébauche, j'ai donc décidé de le réécrire. En deux versions, dites moi ce que vous en pensez
versions 1
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Take a bite of my bad girl meat Take a bite of me Show me your teeth
C'était un vingt juin de l'année 2007. Chacun vaquait à ses occupations, travaillant, faisant le ménage, s'occuper de ses enfants, dormant. Vivant tout simplement. Le soir même, aux alentours de neuf heures, une annonce de la plus haute importance avait choqué la population, transmit en direct dans chaque pays sur chaque chaîne de télévision pour que tout le monde soit au courant.
Président des Etats-Unis a écrit:
Bonsoir à tous, citoyen américain. Aujourd'hui j'ai une nouvelle à vous annoncer, une nouvelle qui risque de chambouler votre quotidien et votre façon de vivre. Ce n'est pas un canular, je suis on ne peut plus sérieux. Voilà plusieurs années que nous, chefs d'états, scientifiques et autres personnalités importantes, avons appris l'existence des vampires. Nous l'avons caché à la population, pour ne pas vous faire peur ou vous empêcher de vivre. Ils vivent avec nous depuis toujours, peut-être est-ce des amis, des collègues, de la famille à vous. Aujourd'hui, nos scientifiques humains et vampires, travaillant ensemble depuis des années, ont enfin découvert le moyen de subvenir aux besoins des vampires : le Tru Blood. Une boisson, du sang synthétique. Désormais, ces derniers vivront à nos côtés, en temps qu'égaux et compatriotes américains. Ils auront les mêmes droits que nous autres humains, et ne pas les respecter sera sanctionné par la Ligue Américaine des Vampires, la LAV. Merci pour votre attention.
Cette révélation avait été comme un choc pour tout le monde. C'était incroyable de croire que des créatures jusqu'à aujourd'hui légendaires pouvaient exister, et cohabiter avec nous depuis longtemps. Beaucoup de choses ont changé depuis cette annonce du président. Le nombre de meurtre humain avait baissé, et celui des vampires avaient augmenté, étant détesté de beaucoup. Cependant, ce que les chefs d'états se cachent bien de nous dire, c'est que les vampires ne sont pas les seules créatures magiques existante : loups garous, métamorphes, changes peaux et sorciers vivent caché de tous ou presque, depuis toujours, se faisant la guerre car deux côtés subsistent : le bien et le mal. Le monde ne sera plus jamais le même.
Dernière édition par Daniella Swynford le Ven 24 Aoû - 11:26, édité 3 fois