AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON ✣ valentina moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel DiLaurentis
✣ WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN ✣

Date d'arrivée : 24/08/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo : Darjeeling, Eléonore.
Statut : Célibataire, mais c'est compliqué.
Espèce : Humain

Dark paradise.
Job/études: Guide touristique/Guide au parc aquatique
Notebook:

MessageSujet: (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON ✣ valentina moore   Sam 25 Aoû - 10:11

valentina moore
- never let me go -
CREDITS @ MOONSTONECAPS/TUMBLR

Date et lieu de naissance + Au choix.
Age(s) + 25 ans.
Travail/études + Au choix.
Statut social + Célibataire.
Type de créature + Vampire.
Côté bien ou mal + Neutre.
Groupe + Breath of life.
❝A TOUCH OF HEAVENLY LIGHT❞
Valentina a des origines italiennes, elle est très fières de ces dernières. ✣ Elle vit depuis toujours à Phoenix et ne pense pas quitter la ville un jour. ✣ Elle a toujours eu l'amour de ses parents, a eu une enfance très heureuse. ✣ Du genre très cultivée, elle aime apprendre, s'intéresse et touche à tout. ✣ A beaucoup de coeur, elle aide les personnes âgées le week-end. ✣ Adore les animaux. ✣ Toujours souriante. ✣ Elle a un grand coeur, et peut paraître naïve, mais elle pense seulement que dans chacun d'entre nous il y a du bon. ✣ Est vampire depuis deux mois, ne s'y est toujours pas habitué et ne l'a dit à personne. ✣ Elle ne boit que du Tru Blood, pas d'humain.

❝THE HARDEST OF HEARTS❞
Valentina et Pavel se connaissent depuis leur enfance. Leurs parents étaient amis, et c'est tout naturellement qu'ils le sont devenus aussi, ne se lâchant plus d'une semelle. En grandissant, Pavel s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de sa meilleure amie, mais ne voulant pas gâcher leur amitié, il s'est tu. Ce qu'il ne savait, c'est que c'était réciproque pour Valentina. Au début de l'année, les parents de Pavel sont morts, tués par des vampires, depuis il ne cesse de chercher les coupables, détestant les vampires plus que tout (voir anecdote une ici. Valentina a toujours été là pour lui, ainsi que pour la soeur de ce dernier, Isabella. Cependant, il y a plusieurs mois, Valentina s'est fait transformée en vampire contre son gré. Elle a du mal à vivre cette situation, surtout qu'elle n'ose pas le dire à Pavel qui est anti-vampire. Elle s'éloigne donc de lui. C'est alors qu'une jeune et belle médium, Jane, rentre dans l'histoire, aidant Pavel pour ses parents, mais le draguant ouvertement. Jane et Valentina sont loin d'être amies, surtout que Jane sait que l'italienne est un vampire et qu'elle pourrait tout raconter à son meilleur ami. Valentina ne sait plus quoi faire, mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne veut pas laisser Pavel.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel DiLaurentis
✣ WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN ✣

Date d'arrivée : 24/08/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo : Darjeeling, Eléonore.
Statut : Célibataire, mais c'est compliqué.
Espèce : Humain

Dark paradise.
Job/études: Guide touristique/Guide au parc aquatique
Notebook:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON ✣ valentina moore   Mar 28 Aoû - 10:43

LIBRE, TERMINE ET TRÈS ATTENDUE !
Bonjour à toi qui est en train de lire ces quelques lignes, ça veut peut-être dire que le scénario te plait, et tu m'en vois ravie C'est une relation ancienne, il y a de l'amour même si personne n'ose le dire, ils sont fusionnels et doivent subir des épreuves comme la transformation de Valentina, c'est un lien que je pense très intéressant à jouer et faire évoluer. Pour l'avenir, je ne sais pas encore, car il y a aussi Jane à côté, avec qui Pavel a couché et qui s'attache trop à lui, donc on trouvera quelque chose tous ensemble.
Je recherche une personne motivée, parce que Valentina est très importante pour Pavel, elle a toujours été là pour lui et le sera toujours, ils sont surement fait l'un pour l'autre, mais la vie n'est pas de tout repos. Si vous pensez ne pas être actif et assez motivé, passez votre chemin. Le nombre de lignes m'importe peu, je n'ai pas les pavés, donc une vingtaine-trentaine seraient parfaits. Le prénom et l'avatar sont négociables, je shippe juste Gemma/Rob depuis toujours et elle correspond très bien à Valentina, mais c'est à vous de voir
Je remercie d'ors et déjà la personne qui prendra ma Valentina
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON ✣ valentina moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut