AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) EMILY BROWNING ✣ jane simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel DiLaurentis
✣ WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN ✣

Date d'arrivée : 24/08/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo : Darjeeling, Eléonore.
Statut : Célibataire, mais c'est compliqué.
Espèce : Humain

Dark paradise.
Job/études: Guide touristique/Guide au parc aquatique
Notebook:

MessageSujet: (F/LIBRE) EMILY BROWNING ✣ jane simmons   Sam 25 Aoû - 9:34

jane simmons
- wild hearts can't be broken -
CREDITS @ CRACKSHIP/TUMBLR

Date et lieu de naissance + Au choix.
Age(s) + Au choix.
Travail/études + Etudiante, médium à domicile à côté.
Statut social + Célibataire de préférence.
Type de créature + Petit sorciers, médium.
Côté bien ou mal + Bien
Groupe + Peace of mind.
❝A TOUCH OF HEAVENLY LIGHT❞
Jane est médium, elle le sait depuis son enfance car sa grand-mère et sa mère le sont aussi. ✣ Elle voit et parle aux esprits, ce qui lui a très longtemps faire peur, et elle a tout fait pour arrêter d'avoir ce "don". ✣ Adulte, elle s'est finalement rendu compte que cela pouvait être utile. ✣ Elle suit des études, et pour les payer, elle a décidé de faire des séances à domicile chez des gens qui voulaient parler une dernière fois à un être cher. ✣ Il lui arrive d'être consulté par la police pour des affaires. ✣ Elle fait partie du côté du bien, mais il lui arrive d'aider des créatures du mal, en cachette bien sur. ✣ A un caractère très fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. ✣ A toujours le dernier mot.

❝THE HARDEST OF HEARTS❞
Jane et Pavel se connaissent depuis peu de temps, en fait, le jeune homme lui a demandé son aide pour retrouver le ou les vampires qui ont tué ses parents puis ce que la police n'a aucune piste solide. Jane étant connue en temps que médium, elle a accepté car elle a senti que c'était important de savoir la vérité pour le brun (voir anecdote deux ici). C'est donc souvent, après les cours de la belle et le travail de Pavel, qu'ils se retrouvent et enquêtent. Une certaine complicité s'est créée entre les deux, tellement qu'ils ont fini par couché ensemble. Cependant, Jane n'est pas dupe et voit bien que la meilleure amie de Pavel, Valentina, est amoureuse de lui, et qu'en plus elle est vampire depuis peu, ce que Pavel ignore puis ce qu'il est anti-vampire. Jane n'a pas un mauvais fond, pas du tout même, mais elle s'attache de plus en plus au jeune homme contre son gré et ne voudrait pas voir sa chance d'être à ses côtés disparaître à cause d'une rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel DiLaurentis
✣ WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN ✣

Date d'arrivée : 24/08/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo : Darjeeling, Eléonore.
Statut : Célibataire, mais c'est compliqué.
Espèce : Humain

Dark paradise.
Job/études: Guide touristique/Guide au parc aquatique
Notebook:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING ✣ jane simmons   Mar 28 Aoû - 10:40

LIBRE, TERMINE ET TRÈS ATTENDUE !
Bonjour à toi qui est en train de lire ces quelques lignes, ça veut peut-être dire que le scénario te plait, et tu m'en vois ravie C'est une relation nouvelle, professionnelle, amicale et même plus, que je pense très intéressante à jouer et faire évoluer. Pour l'avenir, je ne sais pas encore, car il y a aussi Valentina à côté, donc on trouvera quelque chose tous ensemble.
Je recherche une personne motivée, parce que Jane est très importante pour Pavel, elle va l'aider à trouver les meurtriers de ses parents et il va pouvoir refaire sa vie. Si vous pensez ne pas être actif et assez motivé, passez votre chemin. Le nombre de lignes m'importe peu, je n'ai pas les pavés, donc une vingtaine-trentaine seraient parfaits. Le prénom et l'avatar sont négociables, je trouve qu'Emily correspond très bien au rôle et puis Rob/Emily, ça le fait grave, mais c'est à vous de voir
Je remercie d'ors et déjà la personne qui prendra ma Jane
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) EMILY BROWNING ✣ jane simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut