AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(pavel) WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel DiLaurentis
✣ WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN ✣

Date d'arrivée : 24/08/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo : Darjeeling, Eléonore.
Statut : Célibataire, mais c'est compliqué.
Espèce : Humain

Dark paradise.
Job/études: Guide touristique/Guide au parc aquatique
Notebook:

MessageSujet: (pavel) WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN   Ven 24 Aoû - 14:13

pavel dilaurentis
- believe in my dreams -
CREDITS @ ROBSESSED/TUMBLR

Date et lieu de naissance + Pavel est né à Phoenix et y a toujours vécu. Age + 26 ans, même si il a l'âme d'un enfant. Travail/études + Pavel travaille au parc aquatique en temps que guide. Il lui arrive aussi de faire des visites guidée pour présenter la ville aux touristes quand on lui demande. Statut social + Célibataire, jusqu'à la fin de sa vie. Situation financière + Modeste, depuis toujours, mais le vit très bien. Croyances + Habituellement, Pavel n'est pas très branché surnaturel, il en a horreur d'ailleurs. Il croit aux vampires, parce qu'il n'a pas le choix, et aux sorciers. Il ne préfère pas s'imaginer qu'il existe d'autres créatures.. Groupe + Human rocks babe.
❝DARKNESS MY DEAR OLD FRIEND❞

I) Imaginiez-vous que les vampires puissent exister avant l'annonce officielle ?
Vous savez, si il y a bien une chose que je n'arrive pas à croire c'est tout ce qui est surnaturel. Il est dur de me faire croire à l'existence des fantômes, alors ceux des vampires, impossible. Comment peuvent-ils vivre si leur coeur ne bat plus ? Comment est né le premier vampire ? Non, vraiment c'est trop gros pour moi. J'étais totalement sous le choc en apprenant l'annonce officielle, que je pensais être une mascarade, mais j'ai bien vite du me rendre à l'évidence.
II) Etes vous pour ou contre ?
Je suis totalement contre, même si ce n'est pas au point de tuer tout les vampires qui sont sur mon passage, non, quand même pas à ce point, mais je n'accepte pas du tout qu'on soit obligé de les considérer comme nos égaux. Je ne leur ressemble en rien, je les déteste même plus que tout, et je n'ai pas l'habitude de détester quelque chose. Je ne comprends pas que le gouvernement puisse accepter une telle chose, ils sont vraiment tomber bien bas, si ça se trouve, ils se sont hypnotiser par ces monstres.
III) Etes vous effrayé à l'idée de côtoyer des vampires ?
Effrayé c'est un peu faible comme mot, je dirais que je suis carrément traumatisée à l'idée d'avoir un vampire sur mon chemin. Je fais toujours tout pour ne pas en croiser, ne fréquentant pas les endroits où ils ont l'habitude d'aller, ne sortant pas trop la nuit, quoi que maintenant que grâce à une encre spéciale ils peuvent sortir en plein jour, je crains pour ma vie chaque jour. Je vous avoue, j'en vraiment marre de vivre en ayant peur comme ça.
IV) Pensez-vous que d'autres créatures puissent exister ?
Je suis sur et certain que les vampires ne sont pas les seules créatures à exister, mais si vous voulez mon avis, je ne veux même pas y penser. Je fais tout pour que tout le monde croit que je ne pense pas que ça existe, mais si les vampires existent, je ne vois pas pourquoi des loups garous ne pourraient pas exister.

❝THE LITTLE PIECES OF TRUTH❞
Pavel vient d'une famille modeste, et n'en a jamais souffert. ✣ Les DiLaurentis ont toujours été soudés et aimants, c'était certainement la famille la plus unie de tout Phoenix. ✣ Pavel a une petite soeur, Isabella, de quatre ans. Il y a tient comme la prunelle de ses yeux. ✣ Pavel est plutôt du genre solitaire heureux. ✣ Il a très longtemps éprouvé des sentiments pour sa meilleure amie, Valentina. ✣ Ses parents ont été tué au début de l'année par des vampires. Pavel a du mal à s'en remettre, il veut à tout prix connaître l'identité des tueurs. ✣ Il a payé une médium pour trouver l'identité du ou des vampires. ✣ Il s'occupe seul de sa petite soeur, même si Valentina fait tout pour l'aider. ✣ Il vit dans un petit appartement, n'ayant pas assez d'argent pour garder la maison familiale ✣ Est anti-vampire. ✣ Veut toujours avoir le dernier mot. ✣ Ne montre jamais ses émotions, ou quand le fait, a honte. ✣ Rêve souvent de ses parents. ✣ N'a jamais eu de véritable relation amoureuse, étant trop obsédé par sa meilleure amie. ✣ Aime les jeux vidéos de guerre et de voitures. ✣ A pensé à s'engager dans l'armée l'année dernière, mais ses parents ne voulaient pas. ✣ Est actuellement guide dans un parc aquatique. Il est guide touristique quand on le lui demande. ✣ Boit souvent. ✣ Fume comme un pompier et ne compte pas s'arrêter. ✣ A couché avec la médium qui travaille pour lui, ce qui ne plait pas à Valentina. ✣ Ne sait pas que cette dernière est devenue un vampire.

Spoiler:

Dernière édition par Pavel DiLaurentis le Mar 28 Aoû - 9:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel DiLaurentis
✣ WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN ✣

Date d'arrivée : 24/08/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo : Darjeeling, Eléonore.
Statut : Célibataire, mais c'est compliqué.
Espèce : Humain

Dark paradise.
Job/études: Guide touristique/Guide au parc aquatique
Notebook:

MessageSujet: Re: (pavel) WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN   Ven 24 Aoû - 14:13

❝THERE'S A LIAR MOON TONIGHT❞

✣✣✣

9 JANVIER 2012. Le vent soufflait fort ce jour-là, tellement que je crus me trouver bien loin de Phoenix, où il fait toujours un temps des plus aride. La tête contre la vitre de la voiture, je tournais la tête pour voir Valentina. Elle conduisait, concentrée sur la route, chantant la musique qui passait à la radio. Elle tourna la tête vers moi et me sourit. On avait pas besoin de parler pour être bien ensemble, il suffisait juste qu'on soit tout les deux, et toutes les tensions de la vie s’apaisaient en un instant. C'était comme ça avec elle, et c'est ce que j'aimais. Elle tourna à gauche pour me raccompagner chez moi, mais s'arrêta net. Je regardais devant moi, il y avait des voitures de police, le samu et même des pompiers. On s'échangea un regard dans un long silence avec Valentina, avant de me décider à sortir. Je voulais passer, mais un policier me barra la route. "C'est chez moi là, je passe si je veux !" Criais-je alors en poussant ce dernier. J'avançais en courant vers le portail de la maison familial. Sur le côté il y avait des dizaines de personnes, des curieux voulant savoir ce qu'il se passait. J'étais comme eux, je voulais savoir pourquoi il y avait tout ce monde autour de chez moi. Un homme d'une cinquantaine d'année arriva, se présentant vers moi comme étant chargé de l'enquête. "Vous pouvez m'expliquer ?! Quelle enquête ? Où sont mes parents ?" M'écriais-je attendant les réponses. Valentina arriva à ma hauteur, me prenant la main sans dire un mot. Je serrais cette dernière le plus fort possible. "Je suis désolé monsieur DiLaurentis, mais vos parents ont été tué ... par un ou plusieurs vampires à première vue, l'autopsie nous en dira plus." Mon visage de se décomposa littéralement. Je jetais un regard vers la belle brune qui me tenait la main, les yeux embués d'eau. Morts. Mes parents étaient morts, je ne pouvais pas le croire. Je voulais savoir comment allait Isabella, ma petite soeur, mais les mots n'arrivèrent pas à sortir. "Et pour la petite, Isabella ?" Souffla Valentina, comme si elle avait lu dans mes pensées. Elle me connaissait par coeur. Le policier releva la tête, et pointa une petite brune enveloppée dans des couvertures dans un camion, entouré d'ambulanciers. Elle était vivant. Je souris, courant vers elle sans lâcher la main de ma meilleure amie. Isabella pleurait, elle sauta du camion pour venir se blottir dans mes bras. "Chut, je suis là ma belle, il ne t'arrivera rien. Je te le promets." Soufflais-je alors au creux de son oreille. C'est alors, que dos à ma petite soeur, deux brancards sortirent de chez moi. Un pour ma mère, et un pour mon père. C'était plus fort que moi, les larmes tombèrent. Pour la première fois depuis longtemps je montrais ma faiblesse. Valentina caressa les cheveux d'Isabella, tout en collant sa tête sur mon épaule. Je venais de perdre mes parents, je n'avais désormais plus rien.

✣✣✣

11 AOÛT 2012. Je tapais du pied, anxieux. Je pris en main ma tasse de café, buvant une gorgée de celle-ci avant de la reposer. Je relevais le regard vers une jeune femme assise en face de moi, au visage carré, à l'air doux. Elle me regardait intensément, me souriant. "Tu vas m'aider ?" Demandais-je alors, arrêtant immédiatement de taper du pied. C'était la première fois que je voyais cette dénommée Jane, et pourtant il y avait quelque chose chez elle qui m'intriguait, qui me plaisait. "Depuis quand on se tutoie ?" Lança-t-elle, le plus sérieuse du monde. Je fis de gros yeux, ouvrant la bouche mais incapable de dire un mot. Elle se mit à rire. "Je rigole." Continua-t-elle d'un air amusé avant de boire à son tour de son cacao chaud. Elle posa sa boisson et croisa les bras pendant que j'attendais toujours une réponse. "Pourquoi moi ?" Demanda-t-elle alors. Je souris, baissant le regard. C'était un ami à moi, aussi anti-vampire que je pouvais l'être, qui m'avait parlé d'elle, et de son don. Jane Simmons était une jeune médium, mais surement l'une des meilleure de l'état. Elle aidait souvent la police, et même si je n'avais pas l'habitude d'avoir confiance en la magie, elle était mon dernier espoir. "Tu es la meilleure. Et je veux la meilleure pour mes parents." Soufflais-je simplement en guise de réponse. La jeune femme eut l'air étonné avant d'esquisser un léger sourire, comme si elle était heureuse ou fière, ou les deux. "La flatterie te mènera loin, Pavel DiLaurentis." Dit-elle en décroisant ses bras pour les poser sur sa table, rapprochant alors son visage, toujours le sourire aux lèvres. Mes parents étaient morts, froidement assassinés par un ou plusieurs vampires, et la police ne faisait rien pour les trouver, c'était difficile, voire même impossible, d'après eux. Je n'étais pas d'accord, je voulais la vérité, je voulais les venger. "C'est un oui ?" Demandais-je, enlever mon dos de la chaise pour me mettre dans la même position qu'elle. Nos visages étaient tellement proches que je pouvais sentir sa respiration, et elle sentir la mienne. On se regardait un bon instant, yeux dans les yeux. "C'est un oui." Finit-elle par dire en se redressant. Elle prit son sac et s'en alla, comme ça, me souriant une toute dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

(pavel) WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut