AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▷ I'M JUST TOO CLOSE TO LOVE YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Stravinski
VII ☪ KILLER'S ON A THE RUN WITH A HALO OF LIES.

Date d'arrivée : 22/08/2012
Crédits : Avatar©Psychozee, signature@ici.
Pseudo : Silkycat/minhou.
Statut : In a relationship w/ clyde.
Espèce : White wolf, daughter of the leader of the phoenix's white wolves pack.

Dark paradise.
Job/études:
Notebook:

MessageSujet: ▷ I'M JUST TOO CLOSE TO LOVE YOU.   Ven 24 Aoû - 11:55

seven oksana stravinski
- howling in the moonshine -
CREDITS @ FYJENNIFERLAW/TUMBLR

Date et lieu de naissance + Seven a vu le jour un vingt avril à Phoenix dans l'état de l'Arizona, dix minutes avant sa soeur jumelle Sheve. D'ailleurs, Seven prend souvent cet écart comme moyen de plaisanterie sur sa soeur. Age + Elle est actuellement âgée de vingt-deux ans. Elle se considère pleinement comme une adulte et refuse que quiconque lui dise ce qu'elle doit faire en dehors de sa famille. Après tout, cela fait vingt ans qu'on lui apprend à ne pas se laisser faire marcher sur les pieds. Travail/études + La jeune femme est une étudiante en communication/journalisme. Son rêve, malgré tout, est de devenir une grande journaliste, écrire la une des journaux, mener ses propres enquêtes. Statut social + Seven est en couple depuis à présent trois mois avec Clyde Riddels, qu'elle voit comme l'homme de sa vie. Elle lui a révélé sa vraie nature il y peu, il prétend bien l'accepter mais il se révèle qu'il a plus de difficultés qu'elle ne le croit. Type de créature + Seven est un loup-garou, une louve blanche plus précisément. Elle est la descendante direct du leader de la meute des loups blancs de Phoenix dont les principaux rivaux sont les loups noirs. Coté bien ou mal + Le bien depuis toujours. On lui a appris que le blanc était signe de sagesse et de pureté et qu'il ne fallait jamais, en aucun cas, servir le mal. Groupe + Peace of mind.
❝DARKNESS MY DEAR OLD FRIEND❞

I) Quels sont vos sentiments vis à vis de votre "espèce" ? Difficile à répondre. Vous savez, au début c'est dur, de devoir s'adapter aux deux vies, cacher des choses à vos amis qui sont des humains que vous pouvez vous transformer en loup-garou et que vous êtes esclaves de la lune. Mais je n'ai jamais regretté une seule minute mes origines, ma vraie nature, c'est une bénédiction de faire parti de ma meute et de servir le bien. Pour vous dire la vérité, je n'hésiterai pas une seule seconde à ma sacrifier pour protéger mes proches si je suis confrontée à la situation. Mon père m'a toujours dit que l'honneur était le premier point à respecter dans la famille. II) Comment l'avez-vous découvert ? Je ne sais pas, un jour je me suis réveillée et j'avais une gueule de louve. Non, franchement, quand on est un loup garou, on l'est depuis la naissance, c'est dans notre sang, c'est notre instinct animal. Bien sur, il y a des exceptions, vous savez, ceux qui se font mordre et ces histoires là mais il me semble que nos jours c'est de plus en plus rare. Nous ne mordons que lorsque nous nous sentons menacés, en tout cas, nous, les loups blancs enfin dans mon cas je sors les crocs aussi lorsqu'on me vole ma place dans la file du Starbucks. III) Pourquoi avoir choisi le côté du bien/mal ? Pour ma part c'est comme la question précédente, on ne choisit pas vraiment, c'est le bien ou le mal qui vous choisit. IV) Etes vous pour ou contre la révélation des vampires ?
Répondre ici.

Spoiler:

Streets are full of rain, lightning cracks the sky. Hear a lonely cry, eyes full of pain. Night gives out a warning there's thunder in her heart and mother wolf is calling. LYRICS©URIAH HEEP AND ICONS@LIVEJ.

Dernière édition par Seven Stravinski le Sam 25 Aoû - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Stravinski

Dark paradise.
Job/études:
Notebook:

MessageSujet: Re: ▷ I'M JUST TOO CLOSE TO LOVE YOU.   Ven 24 Aoû - 11:55

❝THE LITTLE PIECES OF TRUTH❞
Ecrivez ici tout ce qui est bon à savoir sur votre personnage. Ses tics, ses tocs, ce qu'il aime faire, ce qu'il déteste par dessus tout, ses habitudes, ses goûts musicaux ou même cinématographiques, bref, tout les petites choses qui font le côté spécial et original de votre personnage. Vous pouvez choisir de citer les détails un par un ou justement bien décrire chaque chose. Nous vous demanderons un minimum de six points.

Streets are full of rain, lightning cracks the sky. Hear a lonely cry, eyes full of pain. Night gives out a warning there's thunder in her heart and mother wolf is calling. LYRICS©URIAH HEEP AND ICONS@LIVEJ.
Seven Stravinski

Dark paradise.
Job/études:
Notebook:

MessageSujet: Re: ▷ I'M JUST TOO CLOSE TO LOVE YOU.   Ven 24 Aoû - 12:41

random

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▷ I'M JUST TOO CLOSE TO LOVE YOU.   Aujourd'hui à 5:02

▷ I'M JUST TOO CLOSE TO LOVE YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut